jensen-exact-2016

Jensen Exact Comfort Adjustment

Au cœur du confort de couchage de Jensen, il y a le système de zones. Le soutien au niveau des reins combiné à une zone moelleuse pour les épaules apporte une sensation de confort inégalée. Le principe sur lequel est fondé le système de zones est tout aussi évident que naturel. La plupart des personnes sont plus larges au niveau du bassin et des épaules et la silhouette est généralement plus étroite, mais aussi plus lourde à la taille. Puisqu’un matelas sert à supporter le corps, un matelas divisé en zones offre un soutien plus agréable et uniforme s’il permet aux épaules et au bassin de s’enfoncer davantage tout en offrant un soutien plus ferme au niveau des reins.

Le degré de fermeté fait partie des choix que vous avez à faire lors de l’achat d’un nouveau lit. La plupart de nos systèmes de ressorts sont disponibles en différents degrés de fermeté, allant de moelleux à très ferme. Le degré de fermeté est déterminé en fonction de la taille, du poids et du confort souhaité.

La bonne Position de Couchage

Pour un bon sommeil réparateur pendant lequel l’ensemble de votre corps se détend, nos experts vous conseillent de dormir sur le dos ou sur le côté. Ceux qui ont l’habitude de dormir sur le ventre et veulent appliquer ce conseil, peuvent progressivement s’habituer à dormir sur le côté ou sur le dos. Ceci peut prendre un certain temps, mais dès que vous serez habitué à la nouvelle position de couchage, vous constaterez que vous dormez plus tranquillement et que vous tirez davantage profit des heures que vous passez au lit.merken dat u rustiger slaapt en meer profijt hebt van de uren die u in bed doorbrengt.

POUR CEUX QUI DORMENT SUR LE CÔTÉ

 Si le lit vous semble un peu trop ferme, vous pouvez légèrement baisser le matelas au niveau du bassin en appuyant sur le bouton. Si le lit vous semble trop moelleux, vous pouvez le relever au niveau du bassin. Si vous dormez sur le côté, vous devez pouvoir effectuer de légers ajustements vers le haut ou le bas au niveau du bassin afin d’éviter d’avoir mal au dos.  

POUR CEUX QUI DORMENT SUR LE VENTRE

 Dormir sur le ventre peut provoquer des tensions dans le bas du dos. Le Réglage précis du confort permet de diminuer cette tension en relevant le lit au niveau du bassin. Le fait de baisser le lit à ce niveau augmente la tension dans le bas du dos, donc cela est déconseillé.

POUR CEUX QUI DORMENT SUR LE DOS

La plupart des personnes qui dorment sur le dos ressentiront davantage de confort en faisant baisser le lit au niveau du bassin à l’aide du Réglage précis du confort. D’autres, au contraire, se sentiront plus confortables en relevant le lit au niveau du bassin.