softprotect-16

Protection pour surmatelas Jensen

Un surmatelas de haute qualité contribue à un meilleur sommeil. Le matelas doit être enveloppant et doux, tout en offrant le soutien adéquat à l’ensemble du corps. Mais afin que le surmatelas reste beau et propre tout en diminuant son usure, vous avez besoin d’une protection contre la saleté, la poussière et l’humidité qui préserve néanmoins votre confort de couchage.

La protection pour surmatelas Jensen SoftProtect est très facile à installer et à utiliser. Elle est facile à retirer et à nettoyer et, bien sûr, elle peut être lavée en machine. La protection SoftProtect empêche le développement d’acariens dans le surmatelas. La protection SoftProtect est fabriquée dans un matériau fin et élastique et sa surface a subi un traitement spécial pour un effet anti-humidité durable. Cette protection pour surmatelas laisse néanmoins passer l’air et permet ainsi une bonne ventilation du lit, tout en ayant un effet anti-humidité.

De plus, la protection SoftProtect est douce et confortable grâce au stretch dans le tissu qui lui permet de s’ajuster au surmatelas afin d’offrir un bon confort de couchage tout en protégeant de manière optimale la surface du matelas.

Composition du tissu : 65 % polyester, 25 % coton, 15 % viscose La housse

BAYGARD® WRS

SoftProtect contient du BAYGARD® WRS. Le BAYGARD® WRS est composé de polymères spéciaux qui assurent un effet hydrofuge hautement durable. Le BAYGARD® WRS ne contient aucune substance nocive, comme des métaux lourds ou du formaldéhyde.

La housse SoftProtect passe dans un bain contenant un mélange d’eau et de BAYGARD® WRS, et est ensuite essorée entre 2 grands rouleaux. À la fin du processus, la housse est séchée à une température de 155 °C.
 
Lavable : la housse Jensen SoftProtect est facilement lavable à 60 °C. Pas de séchage en machine. Pas de repassage.
Tailles : 90/105/120/140/150/160/180/210cm x 200/210cm
Couleur : blanc
Garantie : 5 ans de garantie sur la housse Jensen SoftProtect