Système de ressorts

Déjà depuis la création de l’entreprise en 1947, notre objectif est d’offrir un confort de couchage optimal. Les lits de Jensen sont conçus pour offrir un soutien et un confort de couchage optimaux. Tous nos lits sont dotés de la Technologie Pocket on Pocket de Jensen.

Pocket on Pocket
La technologie d’ensachage complet de Jensen
La Technologie Pocket on Pocket de Jensen est un système de ressorts totalement nouveau et optimisé. Le Pocket on Pocket de Jensen dans toutes les couches du lit crée un tout nouvel univers de confort de couchage. Le corps s’enfonce plus profondément dans le matelas et est soutenu là où cela est nécessaire. Les ressorts ensachés dans la base apportent un confort stable sans mouvements latéraux désagréables (lit double).

Système de ressorts
Nos matelas réversibles contiennent toujours un système de ressorts offrant le meilleur confort de couchage pour les différents niveaux de produits. Les systèmes de ressorts que nous utilisons sont le Jensen Aloy®, Jensen Sense,  Jensen Support et Jensen Reflect. Ci-dessous, vous trouverez davantage d’informations sur ces systèmes de ressorts.

Spring-Aloy

Jensen Aloy® 2.0

Aloy® est notre système de ressorts le meilleur et le plus flexible. Il s’adapte constamment aux changements de position de couchage et de répartition de poids. Ce système de ressorts confère du moelleux à l’ensemble de la surface du matelas parce que les zones plus fermes n’entrent en action que lorsque votre corps s’enfonce dans le matelas. Saviez-vous que l’articulation de l’épaule est la plus flexible du corps et que cette zone est celle qui est la plus exposée aux blessures? Cette articulation instable est constamment exposée à la pression, notamment si vous dormez sur le côté. C’est la raison pour laquelle nous lançons Aloy® 2.0. Le secret réside dans un système de ressorts Aloy® optimisé avec une zone ultra moelleuse pour les épaules afin de leur offrir davantage d’espace.
Spring-Sense

Jensen Sense

Un système de ressorts sensible où chaque ressort est enveloppé dans un sachet en tissu (pocket). Ainsi, chaque ressort fonctionne de manière autonome, ce qui permet de diminuer la pression plus efficacement et plus uniformément. Un petit rebord en acier en haut et en bas des ressorts leur confère une grande stabilité latérale. Le système de cinq zones avec une zone moelleuse pour les épaules et un soutien intégré pour le bas du dos apporte un confort de couchage plus uniforme et réduit les points de pression, quelle que soit la corpulence ou la position de couchage.
Spring-Support-2

Jensen Support

Un système de ressorts où chaque ressort est enveloppé dans un sachet en tissu (pocket) afin de fonctionner de manière autonome et de permettre une répartition plus uniforme de la pression. Les Jensen Support Pocket dans le système de ressorts de base offrent un confort de couchage stable avec une bonne stabilité latérale.
Spring-Reflect-2

Jensen Reflect

Chaque ressort est enveloppé dans un sachet en tissu (pocket) afin de fonctionner de manière autonome et de permettre une répartition plus uniforme de la pression. Les Jensen Reflect Pocket dans le système de ressorts de base permettent au corps de s’enfoncer plus profondément dans le matelas, ce qui contribue à répartir la pression de manière plus uniforme.