page-nordic-line-2018

Nordic Line

Jensen lance un nouveau concept de lits tendance. La structure de base ne doit plus être un sommier lourd et imposant dans la chambre à coucher. Avec le concept Nordic Line de Jensen, elle peut également être un élément décoratif léger et élégant.

Jensen souhaite faire honneur au design scandinave et c’est pourquoi elle a développé le concept de la Jensen Nordic Line. Avec des matériaux inspirés par la nature, des tissus modernes et un design intemporel, ce concept permet de donner une autre dimension à la chambre à coucher. Il englobe également un vaste assortiment d’accessoires, basés sur des traditions de design nord européen qui mettent en évidence la qualité du travail fait main et des matériaux sélectionnés.

Parmi les accessoires, on trouve des pieds et des têtes de lit, ainsi que des tables de chevet. Des pieds hauts, ronds et élancés en chêne ou chêne blanchi ou encore en acier à revêtement par poudre noir apportent du cachet et un aspect léger et aérien au lit. La nouvelle table de chevet Add-on renforce cette impression. Sa structure de base en acier à revêtement par poudre est fixée au lit de sorte que la table de chevet apparaît presqu’en levitation. Le plateau est disponible en trois versions : chêne naturel, chêne blanchi et chêne laqué noir.

Avec ce concept, nous proposons des têtes de lit habillées de tissu avec un motif simple à boutons. Les têtes de lit sont en largeur ou en hauteur, au choix. Si vous sélectionnez le même tissu pour la tête de lit et pour le lit, le tout donne une impression d’unité.

Cet aspect épuré est encore renforcé par l’innovant Jensen Nordic Seamless. Avec ce dernier, la totalité de la structure du lit est recouverte de tissu, sans aucune couture visible. Pour un confort de couchage optimal, le lit est doté du système de zones original de Jensen et du système de ressorts pocket-on-pocket. De plus, le lit offre une surface de couchage en une seule pièce, sans bords durs au milieu.