page-history-2018

FABRIQUÉ EN NORVÈGE DEPUIS 1947

À ce jour, Jensen peut fièrement s’attribuer le titre de marque leader en Europe dans le domaine des lits et des matelas. Notre histoire remonte au 14 février 1947, le moment où une vague d’optimisme s’est emparée de la Norvège de l’après-guerre. Cet optimisme s’appliquait également à la famille Jensen. 

À une époque où l’accès aux matériaux était restreint, il fallait utiliser ce qu’on avait sous la main. Les premiers matelas de Jensen étaient en réalité fabriqués avec des crins de chevaux et de la ouate. Évidemment, beaucoup de choses ont changé depuis lors, mais le principal est toujours resté : notre quête du confort de couchage optimal.

Nous tenons à nos racines et nous fabriquons toujours tous nos lits dans la magnifique ville de Svelvik, dans le comté de Vestfold. Le fait que nos lits soient Fabriqués en Norvège est une preuve que nos produits respectent les normes de qualité les plus élevées,

tout en représentant le summum du design scandinave. En combinant des matériaux et des tissus inspirés par la nature avec des formes intemporelles, nous créons des produits offrant un confort de couchage sublime qui sont une caresse pour les yeux.

Grâce à son histoire, son héritage et ses connaissances acquises, Jensen possède un savoir-faire unique. C’est la raison pour laquelle nous nous permettons d’affirmer que le confort de couchage d’un lit de Jensen sort réellement de l’ordinaire.