Surmatelas

Un surmatelas adéquat peut transformer une bonne nuit de sommeil en une excellente nuit. Les surmatelas doivent apporter une sensation douce et enveloppante alors que le système de ressorts divisés en zones offre le soutien nécessaire, le tout sans aucune impression de chaleur ou d’humidité. La conception et le choix des matériaux sont bien réfléchis. Toutes les conceptions de nos surmatelas ont été optimisées pour améliorer leur extensibilité, leur look et leur douceur. Un piquage adéquat des zones au niveau des épaules et du bassin augmente l’élasticité du tissu et permet de mieux épouser les formes de votre corps, dans tous les surmatelas Jensen. L’évolution des matériaux de rembourrage permet un ajustement encore mieux personnalisé grâce à un côté plus moelleux et un côté plus ferme. Vous pouvez choisir parmi les Jensen SoftLine I, II, III, Jensen StarRose et Jensen TempSmart™.

topper-starrose

Jensen Jensen Starrose

Dieser voluminöse, luxuriöse Matratzentopper hat ein attraktives Quilt-Design. Als Inspirationsquelle dienen traditionelle Stickmuster, die auf Sternenrosen basieren.

Ce surmatelas volumineux et luxueux est orné d’un magnifique motif piqué. Il est inspiré des motifs de tricot traditionnels à base d’étoiles de neige. La housse du matelas est composée d’un mélange de matières offrant un toucher incroyablement doux : le Cairo, une viscose de haute qualité qui offre la meilleure évacuation de l’humidité et une régulation thermique optimale, et le cashmere, une fibre naturelle réputée pour son excellente évacuation de l’humidité et sa parfaite régulation thermique, sont tissés dans la couche supérieure. C’est ce qui confère au StarRose de Jensen son aspect et son toucher exclusifs. Grâce à ces propriétés, le tissu offre un toucher plus qu’agréable et une délicieuse sensation de luxe voluptueux. Pour une expérience de couchage réellement rafraîchissante, le tissu inclut également du Sensity™.

De plus, le StarRose de Jensen est doté d’un rembourrage en latex Innergetic® Sonocore. La structure cellulaire ouverte de l’Innergetic® Sonocore régule très bien l’aération et l’humidité. Le matériau de rembourrage est perforé et profilé. La perforation permet une ventilation optimale et le profilage offre un côté plus moelleux et un côté plus ferme. Puisque le latex inhibe le développement des bactéries et des acariens, l’environnement de couchage reste plus propre et plus sain. Le latex Innergetic® Sonocore avec du stretch supplémentaire apporte une sensation douce et enveloppante, alors que le système de ressorts divisés en zones offre le soutien nécessaire. Le latex Innergetic® Sonocore est respectueux de l’environnement et durable.

topper-tempsmart-sc18

Jensen TempSmart™

Le TempSmart™ est un surmatelas doté d’un « contrôle thermorégulant », un système qui tente activement de minimiser les écarts de température qui pourraient causer un sommeil agité.

Cette technologie innovante est composée de millions de microcapsules qui s’adaptent constamment à la température de la peau et absorbent, stockent ou émettent, selon les besoins, la chaleur corporelle superflue. Ainsi, ces microcapsules vous évitent d’avoir trop chaud et de transpirer, d’une part, et d’avoir froid et de trembler, d’autre part. Vous restez donc dans votre zone de confort et la qualité de votre sommeil est préservée. C’est pourquoi un oreiller TempSmart™ est idéal pour toutes les personnes qui

souffrent de variations de leur température corporelle durant la nuit. Le coeur du TempSmart™ est en latex Innergetic® qui a une structure cellulaire ouverte pour une circulation de l’air et une évacuation de l’humidité optimales. Le matériau de rembourrage est perforé et profilé. La perforation permet une ventilation optimale et le profilage offre un côté plus moelleux et un côté plus ferme. Puisque les bactéries et les acariens ne se plaisent pas dans le latex, l’environnement de cou-chage reste plus propre et plus sain. Ce surmatelas est également doté du Soft Touch pour un toucher ultradoux.

SENSITY™

Sensity™ est une housse de matelas contenant des bac¬téries probiotiques actives permettant de garder votre lit naturellement plus frais, plus sec et plus hygiénique. Les bactéries probiotiques sont organiquement présentes dans la nature. Dans la technologie exclusive et brevetée de Sensity™, elles sont utilisées pour vous apporter un confort de couchage réellement frais et sain.

COMMENT AGIT SENSITY™?

Une microflore probiotique est incluse dans la housse sous forme de micro-capsules. Ces micro-organismes restent inactifs jusqu’à ce qu’ils soient libérés par la friction entre le dormeur et le matelas.

 

topper-softline-iii-sc17

Jensen SoftLine III

Le SoftLine III de Jensen a un rembourrage en latex Innergetic® de 5 cm. La structure cellulaire ouverte de l’Innergetic® régule très bien l’aération et l’humidité. Le matériau de rembourrage est perforé et profilé. La perforation permet une ventilation optimale. La plupart des gens ont l’impression que le côté profilé est plus moelleux et le côté lisse plus ferme. Puisque les bactéries et les acariens ne se plaisent pas dans le latex, l’environnement de couchage reste plus propre et plus sain.

topper-softline-ii-sc17

Jensen SoftLine II

Le SoftLine II de Jensen a un rembourrage en Cellex XO de 6,5 cm. Le Cellex XO a un côté profilé et un côté lisse. La plupart des gens ont l’impression que le côté profilé est plus moelleux et le côté lisse plus ferme. Le Cellex XO favorise l’aération et l’évacuation de l’humidité. Le SoftLine II contient du Lyocell avec du Sensity™, ce qui permet au lit de rester plus longtemps frais, sec et hygiénique.

topper-softline-i-sc17

Jensen SoftLine I

Le SoftLine I de Jensen a un rembourrage en Cellex XS de 5 cm. Le Cellex XS a un côté profilé et un côté lisse. La plupart des gens ont l’impression que le côté profilé est plus moelleux et le côté lisse plus ferme. Le Cellex XS favorise l’aération et l’évacuation de l’humidité. Le SoftLine I contient du Lyocell avec du Sensity™, ce qui permet au lit de rester plus longtemps frais, sec et hygiénique.

topper-splittopper-sc17

Jensen SplitTopper

Beaucoup de nos clients possédant un lit réglable ont indiqué de souhaiter un surmatelas couvrant toute la largeur du lit, donc dépourvu de fente au milieu. La partie supérieure de ce modèle est séparée en deux, en sorte que les deux têtes de lit puissent être réglées sans gêner le partenaire. La partie inférieure est identique à celle d’un surmatelas ordinaire. Le Split Topper est disponible dans les versions SoftLine I, SoftLine II, SoftLine III, TempSmart™ et StarRose.