Surmatelas

Un surmatelas adéquat aide à rendre une bonne nuit de sommeil encore meilleure. Il doit être enveloppant et doux, tout en permettant au système de zones de soutenir le corps, mais sans sensation moite. Le design et la sélection des matériaux adéquats ne sont pas faits au hasard. Le design de tous nos surmatelas a été optimisé pour améliorer leur look, leur extensibilité et leur douceur. Les surpiqûres optimisées par zone sont plus denses au niveau des épaules et des hanches pour augmenter l’élasticité du tissu, ce qui vous permet de vous enfoncer mieux que jamais dans tous les surmatelas SoftLine. Il renforce également notre philosophie autour de l’Original Zone System® de Jensen. Une évolution du matériau de rembourrage augmente la personnalisation en créant une face plus moelleuse et une face plus ferme.

L’HÉRITAGE NORVÉGIEN - JENSEN SOFTLINE COLLECTION

L’équipe de créateurs de Jensen a poursuivi le développement de cette collection avec comme point de départ l’héritage norvégien et les traditions norvégiennes. Ils ont puisé leur inspiration dans d’anciens motifs de tricot norvégiens et des détails de tenues norvégiennes traditionnelles. Le système de zones de Jensen, avec ses zones moelleuses et fermes, se reconnaît facilement dans ce modèle. Un fil brillant sur le dessous du tissu donne une profondeur supplémentaire à l’expression du modèle.

topper-premium-15-v2

Jensen Premium

Le Premium de Jensen a un rembourrage en latex Innergetic®. La structure cellulaire ouverte de l’Innergetic® régule très bien l’aération et l’humidité. Le matériau de rembourrage est perforé et profilé. La perforation permet une ventilation optimale et le profilage offre un côté plus moelleux et un côté plus ferme. Puisque les bactéries et les acariens ne se plaisent pas dans le latex, l’environnement de couchage reste plus propre et plus sain. Le Premium de Jensen contient des fibres Quallofil® Allerban®.

Ce surmatelas volumineux et luxueux est doté d’un magnifique motif piqué. La housse est en Kairo de qualité cachemire qui lui confère un toucher ultra-doux. Le Kairo est une viscose de très grande qualité qui excelle en matière d’évacuation de l’humidité et de régulation de la chaleur. Combiné au cachemire, le Premium de Jensen est doté d’un aspect et d’un toucher exclusif. Le cachemire est une fibre de laine naturelle, réputée pour sa bonne évacuation de l’humidité et régulation de la chaleur. C’est pourquoi elle est tissée dans la couche supérieure. Grâce à ces propriétés, le tissu offre un toucher plus qu’agréable et une délicieuse sensation de luxe.

topper-tempsmart-15

Jensen TempSmart™

Le TempSmart™ est un surmatelas doté d’un « contrôle thermorégulant », un système qui tente activement de minimiser les écarts de température qui pourraient causer un sommeil agité. Cette technologie innovante est composée de millions de microcapsules qui s’adaptent constamment à la température de la peau et absorbent, stockent ou émettent, selon les besoins, la chaleur corporelle superflue. Ainsi, ces microcapsules vous évitent d’avoir trop chaud et de transpirer, d’une part, et d’avoir froid et de trembler, d’autre part. Vous restez donc dans votre zone de confort et la qualité de votre sommeil est préservée. C’est pourquoi un oreiller TempSmart™ est idéal pour toutes les personnes qui souffrent de variations de leur température corporelle durant la nuit.

Le cœur du TempSmart™ est en latex Innergetic® qui a une structure cellulaire ouverte pour une circulation de l’air et une évacuation de l’humidité optimales. Le matériau de rembourrage est perforé et profilé. La perforation permet une ventilation optimale et le profilage offre un côté plus moelleux et un côté plus ferme. Puisque les bactéries et les acariens ne se plaisent pas dans le latex, l’environnement de couchage reste plus propre et plus sain. Les fibres Quallofil® Allerban® de Dacron freinent le développement de moisissures et d’acariens. Ce surmatelas est également doté du Soft Touch pour un toucher ultra-doux.

topper-softline-iii-sc17

Jensen SoftLine III

Le SoftLine III de Jensen a un rembourrage en latex Innergetic® de 5 cm. La structure cellulaire ouverte de l’Innergetic® régule très bien l’aération et l’humidité. Le matériau de rembourrage est perforé et profilé. La perforation permet une ventilation optimale. La plupart des gens ont l’impression que le côté profilé est plus moelleux et le côté lisse plus ferme. Puisque les bactéries et les acariens ne se plaisent pas dans le latex, l’environnement de couchage reste plus propre et plus sain.

topper-softline-ii-sc17

Jensen SoftLine II

Le SoftLine II de Jensen a un rembourrage en Cellex XO de 6,5 cm. Le Cellex XO a un côté profilé et un côté lisse. La plupart des gens ont l’impression que le côté profilé est plus moelleux et le côté lisse plus ferme. Le Cellex XO favorise l’aération et l’évacuation de l’humidité. Le SoftLine II contient du Lyocell avec du Sensity™, ce qui permet au lit de rester plus longtemps frais, sec et hygiénique.

topper-softline-i-sc17

Jensen SoftLine I

Le SoftLine I de Jensen a un rembourrage en Cellex XS de 5 cm. Le Cellex XS a un côté profilé et un côté lisse. La plupart des gens ont l’impression que le côté profilé est plus moelleux et le côté lisse plus ferme. Le Cellex XS favorise l’aération et l’évacuation de l’humidité. Le SoftLine I contient du Lyocell avec du Sensity™, ce qui permet au lit de rester plus longtemps frais, sec et hygiénique.

topper-splittopper-sc17

Jensen SplitTopper

A mattress topper developed especially for you who have an adjustable bed and desire a mattress topper that covers the entire bed, to avoid having a gap between you and your partner. The top part of the topper is split, allowing you to raise or lower the head end of your bed without disturbing your partner. The foot end is just like a regular mattress topper. Split Topper is available for SoftLine I, SoftLine II, SoftLine III, TempSmart™ and Premium.