jensen-tempsmart-topper-2106

TempSmart™ - Un surmatelas qui règle la température

Saviez-vous qu’une mauvaise nuit de sommeil est souvent due à une température trop chaude ou trop froide dans le lit ? Même de petits écarts peuvent provoquer une nuit agitée, passée à bouger et tourner. TempSmart™ est un surmatelas, offrant un contrôle thermostatique pour équilibrer les changements de température qui sont souvent à l’origine d’une mauvaise nuit de sommeil.

Cette technologie innovante consiste en des millions de microcapsules qui s’adaptent constamment à la température de votre lit en absorbant, stockant ou restituant l’excès de chaleur corporelle en fonction des besoins. Ainsi, ces microcapsules protègent d’une part d’un excès de chaleur et de la transpiration et, d’autre part, du froid et des frissons. Ils vous maintiennent dans la zone de confort afin que vous puissiez bénéficier d’une bonne nuit de sommeil. TempSmart™ constitue donc la solution idéale pour toutes les personnes qui ont du mal à garder une température corporelle constante pendant la nuit.

Le cœur du TempSmart™ est en latex Innergetic® pour une circulation de l’air et une évacuation de l’humidité optimales. La structure cellulaire ouverte de l’Innergetic® régule très bien l’aération et l’humidité. Le matériau de rembourrage est perforé et profilé. La perforation permet une ventilation optimale et le profilage offre un côté plus moelleux et un côté plus ferme. Puisque les bactéries et les acariens ne se plaisent pas dans le latex, l’environnement de couchage reste plus propre et plus sain. Les fibres Quallofil® Allerban® de Dacron freinent le développement de moisissures et d’acariens et, de plus, ce surmatelas offre un toucher ultra-doux.

LAVAGE ET ENTRETIEN

La housse du surmatelas TempSmart est amovible et divisible. Elle peut être lavée à 60 °C. Nous conseillons de diviser la housse en deux parties et de laver celles-ci séparément. Assurez-vous de vérifier la capacité minimale de votre machine à laver. La housse se compose de fibres de haute qualité qui absorbent d’importantes quantités d’eau. Elle pourrait donc surchauffer et rétrécir si la machine est trop petite. La housse doit être étirée pendant qu’elle est encore humide et immédiatement pendue à sécher afin d’éviter la décoloration du tissu. Il se peut que la housse se contracte au lavage, mais elle reprendra ses dimensions originales après quelques jours.

Lits de l'environnement

Lits de l'environnement

expertise

expertise

UNE PASSION POUR LE SAVOIR-FAIRE ARTISANAL

UNE PASSION POUR LE SAVOIR-FAIRE ARTISANAL