tempsmart-pillow-artikel

Bien dormir avec un oreiller thermorégulateur

Un bon sommeil est indispensable pour une meilleure santé. Pour bien dormir, il faut un lit bien adapté et un bon oreiller qui garantit un sommeil paisible tout au long de la nuit. Le Jensen TempSmart™ est un oreiller thermorégulateur et ergonomique qui épouse parfaitement la forme de la tête et équilibre les fluctuations de température pendant le sommeil.

Un excellent sommeil nécessite une bonne relaxation et avec un oreiller moelleux dans votre plus belle taie d’oreiller, votre lit peut devenir irrésistible. Notre sommeil est souvent agité à cause de températures trop élevées ou trop basses qui nous font transpirer ou frissonner. Après un sommeil agité, nous sommes fatigués et nous ne sommes pas prêts à affronter une nouvelle journée.

Vérifiez vos oreillers et demandez-vous si vous dormez à une température confortable. Un oreiller qui fonctionne bien peut servir de protection contre la chaleur excessive ou le froid. C’est pourquoi un changement d’oreiller peut aussi bien améliorer votre sommeil que les heures où vous êtes réveillé.

L’oreiller Jensen TempSmart™ est doté d’une technologie thermorégulatrice qui équilibre activement les variations de température qui peuvent être à l’origine d’une mauvaise nuit de sommeil. Cette technologie innovante consiste en des millions de microcapsules qui s’adaptent constamment au microclimat de votre peau en absorbant, stockant ou restituant l’excès de chaleur corporelle. Ces microcapsules forment une protection contre la chaleur excessive/la transpiration, mais aussi contre le froid/les frissons. Le résultat est une gestion parfaite de la température corporelle qui vous maintient dans votre zone de confort et garantit un confort de couchage optimal. L’oreiller TempSmart™ constitue donc la solution idéale pour toutes les personnes qui ont du mal à garder une température corporelle constante pendant la nuit.

Le Jensen TempSmart™ est rempli de milliers de billes en fibres qui épousent la forme de votre tête. Vous pouvez modifier l’épaisseur et la fermeté de l’oreiller en enlevant du rembourrage jusqu’à ce que vous obteniez le soutien parfait pour votre tête et vos épaules. Les microbilles en fibres gardent longtemps leur fermeté et supportent des lavages répétés. Si l’oreiller est compacté après le lavage, il vous suffit de bien le secouer pour qu’il reprenne rapidement sa forme normale. Le Jensen TempSmart™ est lavable en machine à 60 °C et peut être séché au sèche-linge.

Rappelez-vous qu’il est primordial que votre oreiller comble l’espace entre vos épaules et votre cou. Optez pour un bon oreiller au lieu d’oreillers plutôt moyens. Avec un oreiller thermorégulateur et ergonomique comme le TempSmart™, vous n’aurez plus à changer de position de couchage et vous aurez un sommeil parfaitement tempéré et paisible. Tout au long de la nuit.

Lits de l'environnement

Lits de l'environnement

expertise

expertise

UNE PASSION POUR LE SAVOIR-FAIRE ARTISANAL

UNE PASSION POUR LE SAVOIR-FAIRE ARTISANAL