best-in-test-perfect-pillow-redbadge-top

Découvrez un oreiller personnalisé pour un meilleur sommeil.

Un bon sommeil est indispensable pour une meilleure santé. Pour bien dormir, il faut un lit bien adapté et un bon oreiller. Un bon oreiller aide à lutter efficacement contre un mauvais sommeil, un dos douloureux et des maux de tête. Le Jensen PerfectPillow est un oreiller ergonomique de qualité qui épouse parfaitement la forme de votre tête.

Un excellent sommeil nécessite une bonne relaxation et avec un oreiller moelleux dans votre plus belle taie d’oreiller, votre lit peut devenir irrésistible. Nous nous endormons souvent avec notre tête dans un mauvais angle à cause d’un oreiller mal adapté. Ceci peut très facilement créer des tensions dans le cou et les épaules. De telles tensions peuvent provoquer des maux de tête et même des douleurs de nuque.

Si vous ressentez ce type de tensions, ce serait une bonne idée de jeter un coup d’œil à vos oreillers et de vérifier s’ils apportent le soutien adéquat à votre tête. Un oreiller qui fonctionne bien garantit que votre cou et votre dos se trouvent dans une position droite et neutre. Si vous êtes plus âgé, vous avez besoin de plus de soutien que quand vous étiez jeune parce que les muscles et les articulations sont moins souples. Néanmoins, même si vous êtes d’âge moyen ou plus jeune, un changement d’oreiller peut nettement améliorer votre sommeil comme le temps où vous êtes réveillé.

Le Jensen PerfectPillow est rempli avec des milliers de microbilles en fibres Comforel® Allerban® qui épousent la forme de votre tête. Vous pouvez modifier l’épaisseur et la fermeté de l’oreiller en enlevant du rembourrage jusqu’à ce que vous obteniez le soutien parfait pour votre tête et vos épaules. Les microbilles en fibres Comforel® gardent longtemps leur fermeté et supportent des lavages répétés. Si l’oreiller est compacté après le lavage, il vous suffit de bien le secouer pour qu’il reprenne rapidement sa forme normale. Le Jensen PerfectPillow est lavable en machine à 60 °C et peut être séché au sèche-linge.

Pour faire court, investissez dans un oreiller. Trop de personnes expérimentent avec deux oreillers dans leur lit, mais un seul bon oreiller est meilleur pour votre cou et vos épaules. Rappelez-vous qu’il est primordial que votre oreiller comble l’espace entre vos épaules et votre cou. Avec un oreiller ergonomique comme le PerfectPillow, vous n’aurez plus à changer de position de couchage et vous aurez un sommeil parfaitement tempéré et paisible. Sans douleurs au réveil.

Lits de l'environnement

Lits de l'environnement

expertise

expertise

UNE PASSION POUR LE SAVOIR-FAIRE ARTISANAL

UNE PASSION POUR LE SAVOIR-FAIRE ARTISANAL