Le choix Du lit Adéquat

De nombreuses choses nécessitent réflexion avant d’acheter un nouveau lit. Il y a différents types de lits dans notre assortiment. Le premier choix qui s’impose est généralement celui entre un lit scandinave, un lit continental ou un lit réglable.

Matras

Le matelas réversible est le matelas le plus utilisé pour nos lits continentaux et réglables. Il peut aussi être tout simplement utilisé dans un lit existant. Disponible avec des ressorts ensachés de 12,5, 14 ou 16 cm disposés selon le système de zones Original de Jensen.

Nordic

En plus de nos matelas réversibles, les lits Nordic forment l’entrée de gamme de la collection Jensen. Le lit Nordic vous offre généralement un double système de ressorts ensachés, avec la technologie Jensen Pocket on Pocket.  En plus, le cadre de lit solide peut être utilisé dans votre cadre de lit, avec des pieds de lit Jensen ou en combinaison avec un cadre de lit Jensen Mistral.

Nordic Seamless

Il a un sommier solide, doté de la technologie Pocket on Pocket. Un surmatelas par-dessus. Une enveloppe en textile recouvre la totalité du sommier. Technologie Pocket on Pocket. Offre une surface de couchage égale, sans bords durs au milieu.

Continental

Avec sa Technologie Pocket on Pocket, un lit Continental vous apporte le meilleur du confort de couchage de Jensen. Ce lit se compose d’un sommier tapissier intégrant pas moins de trois différents systèmes de ressorts ensachés Jensen. Les surfaces de couchage de nos lits continentaux sont en une seule pièce, sans rebords durs au milieu. Néanmoins, la technologie permet de déterminer le degré de fermeté individuel.

Verstelbaar

Un lit réglable de Jensen n’est plus seulement un lit. De plus, lui aussi est équipé de la Technologie Pocket on Pocket de Jensen.