page-jensen-5

Histoire

Tirer des leçons de l’histoire est tout aussi important que prévoir et innover. Tout évolue rapidement : de nouveaux matériaux, de nouveaux souhaits, de nouvelles techniques. Jensen s’efforce de tenir compte de tous ces facteurs et de tout mettre en oeuvre pour que vous soyez convaincu qu’un lit de Jensen est un investissement excellent.

Il y a déjà plus d’un demi-siècle que les premiers matelas de Jensen voyaient le jour. Pour être précis, cela a eu lieu le 14 février 1947, lors de la fondation de Jensen en Norvège. Les six premiers matelas vendus étaient garnis de crins de chevaux et de coton. Depuis lors, il est évident que beaucoup de choses ont changé, mais un aspect a été préservé : la philosophie qui prône qu’il faut être en mesure de voir et de sentir la différence d’un vrai lit Jensen.

Actuellement, Jensen est un des plus importants fabricants de matelas de la Scandinavie. Chaque année, plus de 150 000 matelas sont fabriqués à Svelvik, près du fjord d’Oslo. Beaucoup de nos collaborateurs ont appris le métier de leurs parents. Ils aiment leur produit, en sont fiers et possèdent une expertise avec laquelle aucune machine au monde ne peut rivaliser.

La famille Hilding Anders


Jensen fait partie de la famille Hilding Anders. 
Hilding Anders est le principal fabricant de lits en Europe et en Asie. Son siège social est établi à Malmö en Suède. Fondée en Suède en 1939, Hilding Anders opère actuellement dans plus de 40 pays avec plus de 7 000 employés et des ventes nettes de 851 millions d’euros en 2012.  À travers des marques de base sélectionnées et des concepts de marque de distributeur, Hilding Anders propose des lits et des matelas pour tous les besoins. Nous œuvrons chaque jour pour offrir au monde une bonne nuit de sommeil et nous visons à devenir le principal fournisseur mondial de solutions de literie. 


Pour en savoir plus sur Hilding Anders, rendez-vous sur www.hildinganders.com.