page-miljo-2017

Lits de l'environnement

Lors du développement de nos produits aussi, l’environnement occupe une place centrale chez Jensen. Seuls les meilleurs produits du marché sont en mesure de satisfaire aux exigences de l’Écolabel nordique, le label environnemental officiel des Pays nordiques. Ce label fut instauré par le Conseil nordique des Ministres en 1989 pour permettre aux consommateurs de trouver plus facilement les meilleurs produits, tant en matière de santé qu’en matière environnementale.

Nous sélectionnons avec beaucoup de soin les matériaux pour les matelas portant le label du cygne. Le bois de la structure provient de bois certifiés écologiques et le métal des ressorts est recyclé. Les surfaces en bois, métal et textile sont traitées sans utiliser des retardateurs de flamme ou autres produits chimiques dangereux qui pourraient constituer une menace pour votre santé, et le matelas est de qualité supérieure et particulièrement durable.

Votre nouveau matelas Jensen contribue à ce que nous voulons tous par-dessus tout : Une bonne nuit - Un meilleur avenir.