LE BIATHLÈTE NORVÉGIEN, JOHANNES THINGNES BØ, CHOISIT JENSEN POUR LE MEILLEUR CONFORT DE COUCHAGE

Johannes Thingnes Bø (24) peut s’enorgueillir de pas moins de trois médailles d’or remportées aux championnats du monde de biathlon. L’entraînement et la récupération vont de pair à cet effet et il est alors important de bien dormir la nuit. Pour un confort de couchage optimal, ce super-talent a choisi un lit de Jensen.

Si on demande à Johannes Thingnes Bø comment il a fait pour devenir si bon, il avance deux points : l’entraînement et la récupération. Il faut s’entraîner dur et beaucoup, mais la récupération est au moins aussi importante - et son attention pour une récupération optimale est une des raisons pourquoi il est arrivé si loin en tant que sportif de haut niveau. 

Le corps retrouve des forces

Récupérer signifie rééquilibrer le déséquilibre physiologique du corps, créé par les entraînements et les compétitions. Les sportifs de haut niveau, qui épuisent leur corps physique jusqu’à quatre fois par jour, doivent être en mesure de bien récupérer pour pouvoir réussir. Pour un processus de récupération efficace, ce qui importe surtout, c’est un bon sommeil profond et ce dernier n’est possible qu’avec un confort de couchage optimal. 

Le choix de Jensen

C’est pourquoi Johannes Thingnes Bø a choisi de collaborer avec Jensen Lits. En tant que sportif du plus haut niveau mondial, il est très dépendant d’un bon sommeil et d’un bon confort de couchage, donc ces deux points font partie de ses priorités. Le matelas de Jensen contribue à sa récupération optimale afin d’être prêt pour la prochaine séance d’entraînement. 

Au plus haut niveau mondial

Actuellement, Johannes Thingnes Bø est un des favoris chez les hommes. Il a gagné sa première compétition de Coupe du Monde chez les grands à l’âge de vingt ans, et pas de justesse, il avait franchi la ligne d’arrivée avec plus d’une demi-minute d’avance. En 2014, lors du gala sportif national norvégien, il a été récompensé pour cette performance avec le prix de la plus grande révélation de l’année. Plus tard, Thingnes Bø a gagné trois fois l’or, quatre fois l’argent et deux fois le bronze aux championnats du monde et il s’est retrouvé dix-sept fois sur le podium lors d’une compétition de Coupe du Monde.

Confort de couchage 

Jensen offre un confort de couchage exclusif, avec un délicieux soutien pour les zones sensibles du corps: le dos, les hanches, les épaules et le cou - quel que soit votre degré de fermeté de matelas préféré. La motivation derrière bon nombre d’innovations de Jensen est la volonté de trouver le confort de couchage optimal.

Plus d’actualités

news-jensen-earthhour_large_gFR19GL

ÉTEIGNEZ LES LUMIÈRES POUR NOTRE CLIMAT

Rejoignez-nous durant samedi 25 mars de 20h30 à 21h30 pendant laquelle nous éteindrons nos lumières pour mettre en lumière l’action pour le climat. Lors du développement de nos produits aussi, l’environnement...
En savoir plus